Piloter l’activité et co-produire des résultats
Le pilotage des activités constitue désormais une « dialogique » : Un besoin de leadership se manifeste clairement, et en même temps, la complexité des situations et des questions à résoudre suppose de réelles co-productions. Le modèle P/CP, Pilotage/Co-productions , invite à interroger cet entre-deux malaisé entre le Directif et le Participatif.
|
|||
Formations au rôle de pilote : |
Ce que piloter veut dire : Positionnement Pilotage accru et co-production accrue : le double-plus Pilotage du flux d’activité dans le temps Piloter par les résultats et non par les indicateurs Méthodologies des tableaux de bord : les concevoir, les exploiter |
||
Manager des projets |
Formations au travail en Mode projet Piloter des projets Animer les ressources en management de projet |
||
Co-animations avec experts extérieurs et ressources internes en situation
Conception de modules et d’intervention sur mesure, ou recours à des modules standards Sy.del Formation.
Tous publics.
SANTÉ AU TRAVAIL COLLECTION AU COLLECTIF PILOTER L’ACTIVITÉ INDIVIDUALITÉS IRRÉDUCTIBLES